A propos

PRESENTATION DU SALON

De nos jours, la République de Guinée devient l’un des grands chantiers d’Afrique qui ne saurait échapper à l’attention des investisseurs du monde entier.

La perspective de ces chantiers nécessite l’existence de multiples lieux de rencontres, d’échanges d’affaires et de négociations des partenariats gagnant-gagnant.

Le Salon International des Transports et de la Logistique (SITraL) se propose d’être un espace d’échanges des savoir-faire susceptibles de permettre d’exploiter équitablement les potentialités de la Guinée à la fois pour le bonheur des populations locales et des investisseurs.

Pour assurer la facile circulation de ses populations, la République de Guinée s’est dotée d’une politique de libéralisation des secteurs marchands concurrentiels et la promotion du secteur privé, acteur de croissance.

C’est pourquoi, l’objectif principal du  SITraL est de promouvoir le développement des infrastructures et les services de Transports, en vue de contribuer au développement économique et à la réduction de la pauvreté en dotant, le pays d’un système de transports performants, permettant de satisfaire au moindre coût et dans les meilleures conditions de sécurité, les besoins de transports urbains, interurbains et internationaux des personnes, des biens et des services.

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.